Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en XX-Elle
3 avril 2021

Blissim Box Avril 2021

Coucou tout le monde !

Pour ce premier billet beauté, je commence avec la présentation de la box Blissim que j’ai reçu hier. Je pense que ce type de billet va devenir notre petit rendez-vous mensuel…

Ce mois-ci, la box s’habille de sa plus belle tenue printanière avec un coffret joliment illustré, tendre promesse d’un printemps heureux pour notre corps et portant le doux nom de « Printemps Magique ».

Nous avions la possibilité de choisir entre deux box : La première était une box Garancia d‘une valeur minimale de 63€ et la seconde une box classique avec un contenu surprise d’une valeur minimale de 38 €. Mon choix c’est porté tous naturellement sur la box surprise, car sur les cinq produits Garancia, un seul aurait été une découverte étant donné que les quatre autres je les avais déjà testés.

Elle se compose de 3 produits visage, 1 produit cheveux et 1 produit make-up avec un échantillon de parfum en bonus.

Ce qu’il faut savoir, c’est que je suis une grande consommatrice de produit de beauté avec une nette préférence pour les formats miniatures. Pourquoi ? Simplement parce qu’il m’est arrivé, est cela arrive encore aujourd’hui, d’acheter des produits en format full size parce que je me laisse influencer par ce que je lis ici ou regarde là est très trop souvent il s’avère que je suis complètement déçu par le produit qui m’a couté une certaine somme et que je finis par donner. Voilà pourquoi lorsque j’en ai la possibilité j’achète en miniature.

IMG_1552

CHEVEUX

Shampooing Volu Davines – Format miniature de 75 ml

Je connais très peu la marque Davines. Jusque-là je n’ai testé que deux de leurs produits : le masque pour cheveux The Quick Fix Circle et le masque nourrissant réparateur après-soleil toujours pour les cheveux.

Ici nous avons un shampooing qui nous promet un « volume waouh ». J’ai les cheveux très fins avec pas mal de volume sur les longueurs. En revanche au niveau des racines c’est le plat total ! Donc, il me tarde de tester ce petit shampooing même si entre nous, je doute qu’il m’apporte le volume aux racines tant rêver… en même temps je ne pense pas qu’il existe un produit miracle. Ce n’est ni plus ni moins qu’une aide en plus, le reste c’est à nous de le créer avec le bon matériel…

Concernant son odeur, comme ça au flacon elle ne me parle pas beaucoup, à voir une fois appliquer sur les cheveux humides…

IMG_1563

VISAGE

Crème hydratante aux Sources des Glaciers Polaar – Format miniature de 20 ml

À la différence de la marque Davines, là je connais plutôt bien cette marque, je n’en suis pas à mon premier produit testé avec ces tops et ces flops. D’ailleurs en ce moment même j’utilise en routine de nuit le sérum Nuit Polaire en combo avec la Crème Revitalisante Nuit Polaire et le Fluide Lissant Eclat Boréal en soin de jour. C’est dire si ça match entre Polaar et moi ! Le plus cool c’est que je n’ai encore jamais testé cette crème hydratante, donc c’est l’occasion. En tous cas à lire le descriptif dans le fascicule de blissim, ils me donnent drôlement envie de la tester cette petite crème. Je retiens notamment : « vague de fraîcheur », « crème à l’eau d’iceberg » et « repulper et hydrater ».

IMG_1564

Gel moussant nettoyant purifiant Sébium Bioderma – Format miniature de 100 ml

Bioderma est une marque que l’on ne présente plus est qui à notamment fait fureur avec sa très célèbre solution micellaire Créaline. Ayant une peau mixte à grasse, chez Bioderma je me tourne plutôt vers la gamme Sébium, avec un gros coup de cœur pour le soin Mat control et l’eau micellaire de cette gamme. Ici Blissim vise juste en m’envoyant ce produit, car déjà je ne l’ai jamais testé et ensuite il est parfaitement adapté à mon type de peau.

IMG_1567

Sérum ultra-concentré anti-âge Mystérieux Repulpant Garancia – Format miniature de 5 ml

Tiens un petit produit Garancia c’est glissé dans la box surprise et là encore il va être une découverte pour moi. J’aime beaucoup cette marque avec ces intitulés toujours un peu magiques. À base de venin de serpent, il nous promet un effet lifting dès 30 minutes. Il s’utilise autant sur la peau du visage que sur le contour des yeux et ça j’aime bien. Mon produit préféré chez Garancia ? L’Elixir du Marabout qui a comblé ma peau. Hâte de tester ce sérum.

IMG_1568

MAQUILLAGE

Bloom Blush Beautaniq Beauty – Format vente de 4 g

La découverte du mois se fait avec ce petit blush. Je n’ai jamais entendu parler de cette marque et c’est regrettable, car en allant jeter un œil sur leur site je dois bien dire que j'ai étais séduite autant par le design du site internet que par les produits proposés. On découvre des produits aux packagings très colorés, très girly. Néanmoins, il n’y a pas énormément de choix en soin pour le corps et visage, mais ça mérite que je m’y attarde en peu plus, qui c’est, peut-être de belles découvertes en perspective ? Affaire à suivre…

Pour revenir à notre petit blush, on pouvait le recevoir en 2 teintes, soit Peach Blossom ou Darling Dahlia, moi j’ai reçu la première. À savoir que sur le site de la marque, le blush existe en 6 teintes. Alors d’emblée, j’adore le packaging, très féminin, très romantique. Lorsque l’on ouvre cet écrin de carton, on y découvre, le blush enveloppé de papier bulle. Parfait pour éviter la casse… Le packaging du blush lui aussi est rose, toujours ce petit coté girly et se rappelle à la rose. Oui, car il est composé d’extrait de rose qui a un effet sur les rougeurs et les irritations. Et se rappelle à la rose on le retrouve partout. Il apparait également en relief sur le blush lui-même. Il me semble même qu’il a une légère odeur de rose, mais c’est très subtil. Ne me demander pas d’entrée dans les détails pour vous décrire le blush en lui-même, car je ne suis pas très douée pour ça et préfère vous laisser avec l'image...

IMG_1570

Et enfin petit bonus qui s’est glissé dans ma box, un échantillon de l’eau de parfum Angel de Thierry Mugler. Parfum que je connais très bien puisqu’il fait partie de ma collection. C'est d'ailleur celui qui m'accompagne la nuit pour aller au lit, mais je n’en dirais pas plus sur le sujet, car j’aimerais partager avec vous un petit article sur ma collection de parfum. Parfum qui pour certains d’entre eux m’accompagne depuis très longtemps. Eh oui quand je dis que je voue une vraie passion au parfum croyez-moi je n’exagère pas…

IMG_1571

Conclusion : Eh bien je suis complètement satisfaite de cette box d’avril. Son contenu me comble totalement et je ne regrette pas d’avoir choisi cette box « surprise ». De belles découvertes qu’il me tarde d’essayer…

Et vous, laquelle avez-vous choisie ? Et qu’en pensez-vous ?

Prenez bien soin de vous

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité