Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie en XX-Elle
11 avril 2021

Pizza wrap à l'italienne (ww)

Pour m’aider à perdre du poids, cinq jours sur sept, je mange équilibré, je m’autorise que deux jours dans la semaine de recette plus « grasse ». On est d’accord, ce n’est pas la meilleure façon de procéder, mais c’est celle qui me convient. Le plus souvent, je pioche dans des recettes WW ou dans celles créées par les blogueurs. Évidement je ne compte pas les points mais j'équilibre le mieux possible mon assiette sans abuser sur les quantités. Ici, c’est une recette que j’ai découvert sur le blog Les Délices d’Hélène Allégés. Il fait partie des blogs dans lesquels je puise régulièrement pour me régaler. J’aime ce type de recette qui allie le bien mangé sans frustration. Je n’ai absolument rien changer à la recette (comme c’est souvent le cas) hormis pour le bacon ou j’ai utilisé des allumettes de bacon fumées pour plus de rapidité. Que dire de plus si ce n’est qu’à la maison cette petite pizza wrap à fait l’unanimité !

Pizza wrap à l'italienne

POUR 1 PERSONNE - 11SP/Personne

  • Une galette de blé wrap Old el paso    
  • 1 càs de crème fraîche épaisse allégée à 15% de MG    
  • 60 g d’allumettes de bacon fumées    
  • Une tranche de Leerdamer léger    
  • 15 g d’emmental râpé    
  • Quelques tomates cerises    
  • Quelques feuilles de roquette

Préchauffer le four à 210°C.

Sur une galette de blé, étaler la crème fraiche. Parsemer de bacon et de petits morceaux de Leerdamer. Coupez les tomates cerises en deux et disposez-les ici et là sur la galette. Terminer par l’emmental râpé et enfourner pour 7 minutes.

Disposer enfin quelques feuilles de roquette et déguster sans attendre.

Prenez bien soin de vous

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité